NOUVEAUTÉS DIGITALES : LA MGEFI TOUJOURS PLUS ENGAGÉE

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Après la refonte de son site internet en 2017, la MGEFI a accentué son virage numérique pour faciliter le quotidien de ses adhérents. 2018 aura été marquée par la création d’un espace adhérent plus pratique, l’enrichissement des foires aux questions avec des sujets toujours plus utiles, la création d’une page Facebook et le lancement d’une nouvelle application mobile.

La MGEFI tisse sa toile sur facebook

Depuis mars 2018, la MGEFI est présente sur Facebook, le réseau social préféré des Français. Reportages sur nos actions prévention, actualités sportives de nos ambassadeurs (Ugo Didier et Yannick Borel), conseils santé, nouveautés MGEFI, partages d’applications ou de livres que nous avons aimé…pour la mutuelle, c’est une nouvelle façon de diffuser des contenus utiles et pédagogiques et de créer du lien avec sa communauté d’adhérents. Une communauté qui, un an après le lancement, compte 4900 fans !

La MGEFI au bout des doigts

Depuis septembre 2018, la MGEFI a mis à disposition de ses adhérents une application mobile gratuite (compatible IOS et Android et disponible sur Google Play et l’AppStore).

L’appli mobile permet de suivre les remboursements Mutuelle en temps réel et de retrouver directement sur mobile la carte de tiers payant virtuelle à présenter aux professionnels de santé.

NOUVEAUTé

 Les adhérents peuvent aussi télécharger et imprimer leur carte depuis leur espace adhérent sur mgefi.fr

Le site mgefi.fr a du répondant

Les nouvelles Foires aux questions (FAQ) du site mgefi.fr et de l’espace adhérent proposent une aide en ligne pratique et futée : un espace dédié aux questions les plus fréquentes et des bulles d’aide qui accompagnent les adhérents lors de leur navigation, à chaque endroit clé.

Une première FAQ, accessible sur le site mgefi.fr permet de répondre à toutes les interrogations concernant l’offre MGEFI, les services ou encore les modalités d’adhésion à la mutuelle.

Une seconde FAQ, présente dans l’espace personnel de nos adhérents, permet d’en savoir plus sur les modalités de remboursements, les prestations santé/prévoyance, les cotisations, les démarches Sécurité sociale…

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