Des équipes toujours plus engagées sur le terrain

2 min
temps de lecture

La stratégie de développement de la MGEFI s’est amplifiée en 2018. Nos 37 chargés de développement ont multiplié les rencontres avec nos adhérents et nos futurs adhérents. Permanences multi-sites, animations thématiques, entretiens individuels et sessions de mutualisation à l’arrivée des stagiaires écoles… toutes ces actions renforcent nos liens.

Le lancement réussi de la garantie maintien des primes (Indemuo)

Pour répondre aux besoins croissants de ses adhérents en prévoyance facultative, la MGEFI leur propose une gamme de produits dédiée. Ainsi, 7 000 contrats INDEMUO (maintien des primes) ont ainsi  été souscrits en 2018.

Une présence soutenue sur le terrain

3540 élèves répartis sur 33 promotions reçus individuellement par les Chargés de développement MGEFI

2 898 adhésions en école suite à ces entretiens soit un taux de mutualisation de 83%

Nombre d’adhésions à la MGEFI hors école : 3550

8000 adhérents rencontrés lors de 1200 permanences

Des appels d’offres remportés pour de nouveaux contrats collectifs

Une nouvelle stratégie de développement des contrats collectifs a été mise en place par la MGEFI pour répondre à certains appels d’offres conjointement avec d’autres mutuelles du groupe VYV.

La MGEFI et Harmonie Mutuelle ont ainsi remporté en juillet 2018 le contrat pour assurer, dès le 1er janvier 2019 et pour 3 ans, la couverture santé des 20 000 collaborateurs des Chambres de Commerce et d’Industrie (CCI), représentant 126 établissements à travers la France.

La MGEFI a vu son contrat pour la couverture santé des salariés de l’AGRAF (Association pour la Gestion des Restaurants des Administrations Financières) renouvelé mais a, en revanche, perdu le contrat de l’Imprimerie Nationale. Au global, la MGEFI enregistre une progression de son activité en collectif.

DÉCOUVREZ D'AUTRES ENGAGEMENTS 2018